Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Between our Minds
27 mai 2009

Um ano ...

Voilà un an. Un an que j'ai pleuré toute la journée, que je me trouvais sur un putain de pont Parisien quand j'ai appris la nouvelle. Que j'ai cru que je ne pourrai pas rentrer chez moi tellement la peine était forte.
Je n'arrive toujours pas à croire que je ne vous verrai plus. Je ne conçois pas ma vie sans vous, et pourtant je sais qu'il faut que l'histoire continu...

Mon histoire a moi continu, et ce soir, je pars en direction de l'Allemagne. Je vais vivre pour vous, je vous promet que jamais je ne renoncerai.
Que deus vos guarda -- Eu agora vou transformar os meus sonhos em realidade! 


Publicité
Publicité
Commentaires
Between our Minds
  • Si seulement on me donnait une chance de reprendre tout à zéro. De partit loin pour refaire ma vie, je garderai avec moi juste les bonnes choses, juste celle qui m'ont permis de rêver. Toutes ces chosent finiront gravé en moi. Toutes ces choses seront mes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Between our Minds
Derniers commentaires
Publicité