Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Between our Minds
8 juin 2009

C'est dur de se lever le matin. :s Surtout quand

C'est dur de se lever le matin. :s
Surtout quand on sait qu'on va passer la journée dans l'administration pour finir par une journée de 7h de Travail intensive en sous effectif T.T
Et le pire dans tout ça, c'est que quand je vais rentré chez moi pour me coucher et me détendre, ba y'aura quelqu'un dans mon lit et là tout de suite maintenant j'en ai pas envie!!!!!

Sur ces quelques mots mes amis. Je vous laisse car je dois terminer mon rangement...

Au passage, certaines personnes me manquent de plus en plus .... J'espère voir rapidement leur petites fesses en terre parisienne ;P

Publicité
Publicité
Commentaires
Between our Minds
  • Si seulement on me donnait une chance de reprendre tout à zéro. De partit loin pour refaire ma vie, je garderai avec moi juste les bonnes choses, juste celle qui m'ont permis de rêver. Toutes ces chosent finiront gravé en moi. Toutes ces choses seront mes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Between our Minds
Derniers commentaires
Publicité