Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Between our Minds
26 juillet 2009

Paris

Il existe dans Paris des endroits magiques, coupé du temps et qui vous donne l'impression que l'Espace Temps à disparu. Rempli d'histoire et d'émotions, selon votre sensibilité vous pouvez vous retrouvez sans vous rendre compte à des années lumières de votre corps.
Ces Endroits sont rares et tellement précieux, que égoïstement vous n'avez envie de les partager, où vous le ferez espérant que l'autre ne vous prenne pas pour un fou mais vous comprenne.
Hier, on m'a fait découvrir un de ces endroits, surement mon nouvel havre de paix, l'endroit où je retrouverai peut être l'inspiration, le lieu où plus rien de m'atteins si ce n'est l'intensité que dégage cette espace.
Vous le comprendrez oupas, vous me croirai oupas.
J'y suis passé tellement de fois sans m'arrêter que je n'en reviens toujours pas. Le monde est rempli de surprise!

Photo0022 Photo0025


J'aimerai te faire découvrir tout cela comme lui me l'a fait découvrir, j'aimerai partager avec toi ces instants où personne ne peut nous atteindre, car je suis sur qu'à cet instant ce ne sera que toi et Moi.
Um sonho perdido, ou simplesmente um pedido?
Na minha cabeça, sempre as tuas palavras! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Between our Minds
  • Si seulement on me donnait une chance de reprendre tout à zéro. De partit loin pour refaire ma vie, je garderai avec moi juste les bonnes choses, juste celle qui m'ont permis de rêver. Toutes ces chosent finiront gravé en moi. Toutes ces choses seront mes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Between our Minds
Derniers commentaires
Publicité