Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Between our Minds
31 mai 2010

Le monde tourne rond mais moi je ne sais pas

Tout semble si loin depuis que je suis ici, et pourtant je sais que certaines choses ne m'ont jamais quitté, pas faute d'avoir tenté... Bientot le retour, afin de mieux repartir, je crois. Non j'en suis sur, je sais que tout ira bien.

Le monde change, et moi aussi. Dans le même sens? Je doute mais ce n'est pas grave, je trouverai comment faire mon trou et que ceux qui ont confiance en moi me suivent. Pour les autres je ne les obligent à rien et surtout pas à faire partie de ma vie. Beaucoup de gens me juge sans me connaitre, beaucoup pense être meilleur que moi, mais l'avenir nous dira oú nous serons bien assez tôt!!!

J'ouvre les yeux, je grandis. Je ne suis pas bavarde mais j'observe, j'observe trop parfois mais c'est ainsi  que je fonctionne et que j'échappe souvent aux griffes de "certaines choses", et beaucoup de chose ne me plaisent plus. Je suis parfois naïve mais je ne le suis pas tout le temps... Méfiez-vous

J'ai perdu bon nombre de chose ces derniers mois, et je ne me batterai pas pour les récupérer. Si je dois retrouver, récupérer, trouver, construire, aimer... cela arrivera!

CARPE DIEM

Que Dieu vous protége, moi je n´ai plus peur, j'ai mes Anges Gardiens et je leur fais totalement confiance.

CMS


Publicité
Publicité
Commentaires
Between our Minds
  • Si seulement on me donnait une chance de reprendre tout à zéro. De partit loin pour refaire ma vie, je garderai avec moi juste les bonnes choses, juste celle qui m'ont permis de rêver. Toutes ces chosent finiront gravé en moi. Toutes ces choses seront mes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Between our Minds
Derniers commentaires
Publicité