Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Between our Minds
20 février 2011

Back?!

Il y a des endroits où l'on aime revenir de temps à autres. Juste pour y jeter un coup d'oeil ou tout simplement pour écrire à nouveau. Ce soir, il y a un mot qui ma réveillé, un terme qui ma redonnez envie de venir ici. C'est fou comme un détails peut tout changer. Il y a un an, j'étais dans une autre vie. Il y a un an, j'avais pris la décision de fuir la routine pour vivre l'une de mes plus belle aventures. Certaines choses ne changerons jamais...
Publicité
Publicité
Commentaires
Between our Minds
  • Si seulement on me donnait une chance de reprendre tout à zéro. De partit loin pour refaire ma vie, je garderai avec moi juste les bonnes choses, juste celle qui m'ont permis de rêver. Toutes ces chosent finiront gravé en moi. Toutes ces choses seront mes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Between our Minds
Derniers commentaires
Publicité