Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Between our Minds
29 avril 2009

A LYON!!!

ET voilà, Chris est bien arrivée à Lyon. Et après une longue nuit de papotage qui aura fini par 3 folles dans un lit morte de fatigue! Nous nous préparons à sortir. Et oui c'est pas le tout mais j'aimerai bien visité moi =D et puis après j'ai une étape intense à franchir en compagnie de mon fickeur!!!

Bon sur ceux les gens. Je vous laisse. Et je vous tiens au courant!!!!
P1000839

Publicité
Publicité
Commentaires
Between our Minds
  • Si seulement on me donnait une chance de reprendre tout à zéro. De partit loin pour refaire ma vie, je garderai avec moi juste les bonnes choses, juste celle qui m'ont permis de rêver. Toutes ces chosent finiront gravé en moi. Toutes ces choses seront mes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Between our Minds
Derniers commentaires
Publicité