Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Between our Minds
2 mai 2009

En manque de ...

1891358981_1Hier, j'étais une véritable boule de nerfs. Rien ne se passait correctement, tout est devenu sombre et j'ai vu de nombreuses choses s'annuler contre mon grès et malgrè un besoin important de m'échapper.
Alors ce matin, j'écoute, je me noie dans le Rock in Rio 2008. Je les écoute, je les vois, et je me rends compte que c'est de plus en plus dur de ne pas savoir. C'est de plus en plus dur de se rendre compte que certaines personnes on gâchait une partie de ma vie et qu'elles font du mal aux gens que j'aime.
Moment nostalgique ce matin. Et j'ai du mal à m'en sortir. Alors oui, heute, je suis en manque.

Je suis en manque de sommeil.38968836
Je suis en manque de patience.
Je suis en manque de nouveauté.
Je suis en manque d' EUX
Je suis en manque d' ELLES.
Je suis en manque de Voyage.
Je suis en manque de concert.
Je suis en manque d'Argent.
Je suis en manque de sa Voix.
Je suis en manque de J&C.
Je suis en manque de délire.
Je suis en manque de ma guitare.
Je suis en manque de ma famille.
Je suis en manque d'Haagen dazs Midnight Cookie.

Je suis en manque de Cinéma.

Je suis en manque de Photo.
Je suis en manque de mon Pays.
Je suis en manque de Bisous.
Je suis en manque de Calin.
Je suis en manque de ....

Photoshoot_zimmer6Enfin bref. Je suis ne manque de plein de chose. Et j'aimerai réellement combler ce manque rapidement. Mais maintenant, je dois me préparer pour sortir, car heureusement pour moi, certaine imprévu anime ma vie.

Bis Bald & Tschüss Face de Pet. Et les gens Méfize-vous, je sais bien plus de chose que vous ne le pensez..Between_our_minds.

Publicité
Publicité
Commentaires
Between our Minds
  • Si seulement on me donnait une chance de reprendre tout à zéro. De partit loin pour refaire ma vie, je garderai avec moi juste les bonnes choses, juste celle qui m'ont permis de rêver. Toutes ces chosent finiront gravé en moi. Toutes ces choses seront mes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Between our Minds
Derniers commentaires
Publicité